Keep Cool, une salle de sport à Lyon à pratiquer en toute confiance

Kepp Cool est une salle installée en plein cœur de la ville de Lyon, dans le troisième. Elle a été aménagée dans un espace qui fut autrefois une zone industrielle. D’où sa capacité à offrir un cadre bien spacieux et bien confortable à ses membres. 

Occuper des équipements ou travailler en studio

Dans les salles proposées par Keep Cool, vous pouvez soit travailler sur des équipements spécifiques, soit entrer dans un studio pour faire vos exercices. 

Pour ceux qui optent pour la première solution, ils peuvent accéder à 4 espaces différents. Le premier étant l’Easy Tonic. On y retrouve toutes sortes d’appareils qui permettent de réaliser des exercices de renforcement, debout. Il y aussi l’espace cardio et les équipements y afférents et l’espace renforcement pour les adeptes de la musculation. Et enfin vous pouvez aussi rejoindre le Lady Corner qui permet d’affiner ses muscles à  l’aide d’exercices et d’appareils debout. 

Pour ce qui est du studio, on y retrouve le coin bike, le coin elliptique, le studio de gym et l’espace dédié au trek. 

Les autres avantages offerts par la salle 

Dans les salles de Keep Cool, vous pouvez demander un accompagnement personnalisé par des coaches agréés et diplômés. Vous pouvez leur exposer votre objectif, ils vous feront un bilan individuel avant de proposer un programme. Ils assureront également un suivi personnalisé. 

Chaque semaine, Keep Cool organise également des activités de groupe. Le Small Group Training en fait partie et propose une animation sportive organisée et menée par les coaches des lieux. Le but étant de vous motiver et de vous stimuler. Il y a aussi le Keep Cool Run qui permet de faire du footing ensemble et en plein air. 

Pour ce qui est des salles de sport de Keep Cool, elles sont accessibles au quotidien et ouvrent pendant 6h de temps tous les jours. Vous accéderez à des vestiaires, à une douche et à des casiers personnels en devenant membre. Vous pouvez également suivre vos exercices à la maison à l’aide de l’application Keep Cool. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 × 22 =


Close
Menu
Close